Daria Phen
Mes projets

Mes projets

Il est temps de parler projets ! Après avoir publié un roman et une nouvelle en 2021, je compte bien publier de nouvelles histoires pour cette année ! J’ai déjà des idées de scénarios pour 2023, mais je prends mon temps pour préparer ces futures publications.

Romance toujours

Mon domaine de prédilection ? La romance, mais pas uniquement…
J’aime les personnages écorchés, aborder des sujets plus durs en toile de fond, et ne pas me contenter des clichés. Il y a toujours des codes dans la romance, mais je pense que l’écriture est aussi là pour aller parfois au-delà de ce qui se fait habituellement, de ce qui marche…
Alors, je ne me précipite pas, et je prends le temps de la préparation (jamais je ne me lancerais dans un nouveau livre sans un plan ! Il faut toujours un plan !).

Illustration roman
Couverture spin-off

Romance new adult

Un projet que je laisse mûrir depuis des années. Il s’agit d’une romance pour adultes, du genre enemies to lovers.

Elle s’est promis de lui résister, il va tout faire pour la faire craquer…

Le résumé : après avoir déménagé dans le Sud de la France, Léna se retrouve confrontée dès la rentrée à Stéphane, le don Juan du lycée, aussi beau que manipulateur. Elle est d’ailleurs bien décidée à lui prouver qu’elle ne tombera pas dans ses bras comme toutes les autres filles, mais bien vite, l’attirance entre eux devient incontrôlable… qui se brisera les ailes en premier ?

Comédie romantique

Pour celles et ceux qui ont lu Une parenthèse inattendue, vous retrouvez les décors et certains personnages qui ont inspiré ce premier roman. Il mettra en lumière le personnage de Samuel, le meilleur ami de Filip, mais surtout la pétillante Lisa, qui n’a pas fini de lui en faire voir de toutes les couleurs !