Daria Phen
Salons et dédicaces

Salons et dédicaces

salons et dédicaces

Dédicaces, salons littéraires… Les occasions ne manquent pas de faire des rencontres avec le public. Je participe toujours avec plaisir à ces événements !

Premières dédicaces

J’ai posé mes valises en août à Salon-de-Provence pour mes premières dédicaces. Une expérience inédite ! « Se retrouver sur un stand parmi une centaine d’auteurs avait quelque chose de réellement intimidant. Mais cela fait surtout sens de parler de ses écrits avec de futurs lecteurs et d’échanger avec les gens de passage. Et je n’oublie pas le plus grisant : déposer quelques lignes sur un livre. »

Ces sentiments ont été à nouveau partagés avec les écrivains locaux, sur le marché de Frontignan. J’ai présenté à leurs côtés mes premiers ouvrages, Une parenthèse inattendue , et Dans l’ombre des autres . J’ai ainsi eu l’occasion de faire de nombreuses rencontres et de m’exercer aux dédicaces. « Une mission très difficile à mes yeux. Comment dire en quelques mots à une personne dont vous ne connaissez que le prénom que vous la remerciez de prendre le temps de vous lire sans tomber dans des platitudes sans nom ? J’avoue avoir encore besoin d’entraînement, et certainement aussi de prendre confiance en moi, pour me sentir tout à fait à mon aise. » Heureusement, il reste toujours le plaisir d’avoir intéressé des inconnus à mon travail ! C’est ainsi que je conclurais ces expériences, et c’est ce que je retiens de ces matinées passées sur le stand des Auteurs au soleil !

Pour toute demande de partenariats ou de présence à une manifestation, n’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact !

Rencontres à venir

Marché de Frontignan

De juin à septembre, les Auteurs au Soleil présentent leurs livres devant l’Hôtel de ville, le jeudi et samedi matin. L’occasion de discuter et de repartir avec un exemplaire dédicacé !

Suis-moi sur les réseaux sociaux pour les dernières actus !